Des artisans locaux

Une relation durable

Les Maisons de Gironde crée une relation durable avec les artisans qui bâtissent votre projet de vie. Les artisans sont d’ici, proche de votre lieu d’habitation ce qui leur permet d’intervenir rapidement et facilement. Cette réactivité garantie des constructions dans les délais convenus et limite l’empreinte écologique.

Travailler avec des artisans locaux

Recruter et former des collaborateurs

La construction de maisons individuelles rassemble des métiers exigeant une technicité de plus en plus grande et une actualisation permanente des compétences.

 

C’est pourquoi Les Maisons de Gironde attache une importance particulière à la formation de ses collaborateurs et à la qualification et l’expertise de ses partenaires artisans.

 

Le groupe a pour volonté de valoriser les compétences, d’anticiper l’évolution des métiers de service et de créer une culture commune. C’est pourquoi Les Maisons de Gironde s’implique très tôt dans la formation de ses collaborateurs, par l’encadrement de formations spécialisées aux compétences propres des conducteurs de travaux.

 

Sécurité et santé au travail

La sécurité sur les chantiers est indispensable pour la bonne conduite d’un projet. Les Maisons de Gironde mène une démarche active de prévention des risques et de renforcement de la sécurité pour chacune de ses constructions. Cette politique s’étend aux sous-traitants et à nos partenaires.